J’apprends beaucoup grâce à vos vidéos. Cependant, concernant la partie blog, vous publiez principalement des photos ou des liens vers des vidéos YouTube. Il manque du contenu rédigé sous forme de texte, ce qui permettrait d’approfondir davantage les sujets abordés. Il serait intéressant d’ajouter davantage de contenu écrit pour compléter les informations et enrichir l’expérience de lecture.
La Sainte-scène : Amen.
Bonjour mon pasteur, les jours de veillée et la prise de scène c’est quand pour ‘ous qui ne sont pas tjrs à Abidjan
J’apprends beaucoup grâce à vos vidéos. Cependant, concernant la partie blog, vous publiez principalement des photos ou des liens vers des vidéos YouTube. Il manque du contenu rédigé sous forme de texte, ce qui permettrait d’approfondir davantage les sujets abordés. Il serait intéressant d’ajouter davantage de contenu écrit pour compléter les informations et enrichir l’expérience de lecture.