TROISIÈME JOUR D’ÉVANGÉLISATION À DIVO

IMG 3746 Gédéon De La TCHETCHOUVAH

🔥🔥🔥 SENSATIONNEL !!! 🔥🔥🔥
TROISIÈME JOUR D’ÉVANGÉLISATION À DIVO !
LE PEUPLE EST RECONNAISSANT A DIEU POUR LA MANIFESTATION DE SA GLOIRE ET LA DÉMONSTRATION DE SA PAROLE AUTHENTIQUE.
JÉSUS-CHRIST EST PUISSAMMENT GLORIFIÉ, ET SON PEUPLE EST DANS LA JOIE.

8 Commentaires sur “TROISIÈME JOUR D’ÉVANGÉLISATION À DIVO

  1. Bernard kaite dit:

    Bonjour Mon pasteur Gedeon je m’appele Bernard De puis La tanzanie Je Suis le seul tanzanien qui est sauver par le message du vraie Seigneur que tu preche frenchement ton message est unuque de puis ma nessance j ‘ai ne jamais entendue ce pure message je suis dans une imance joie de cannaitre un vraie serviteur de Dieu ici on nous vendent des goutes douille sacret chaque jour gloire a Dieu je vais plus a l’eglise bublie mon email j’ai un long temoignage

  2. Lambert Kouadio dit:

    Merci Seigneur 🙏🙏 pour ce beau moment que donne à ton serviteur pasteur Gédéon de la Tchetchouvah dans l’édification de ton peuple.

  3. Anoh Dominique dit:

    Seul Jesus Christ est le veritable Dieu indiscutable et incontestable de tous les temps. L’alpha et l’oméga. Toute la gloire à lui seul. Que son nom soit beni pour l’éternité.

  4. DJEMBO Gildas dit:

    Bjr, à quand les vidéos de cette campagne d’évangélisation. Merci de m’avoir éclairé. Que Dieu veille sur vous.

  5. Beugré Rêve dit:

    Vive la révolution chrétienne. Depuis j’ai entendu l’evangile authentique de Jésus-Christ comme legué a nos pères les apôtres, j’ai pourquoi je suis sûre cette terre. J’ai pris mon baptême au nom de Jesus-christ

  6. Remi dit:

    Salut Pasteur, cette extension de ton ministere va causer probleme et detruira votre reputation. On appele ça franchise en business. Certains pasteurs de ces eglises vont pratiquer la socellerie et la pedophilie et accepter des grosse somme d’argent des marabouts et des…C’est difficile de manager les hommes; c’est les controller.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *